L’Association AVL est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00
[contact-form-7 id= »410″ title= »Formulaire de contact 1″]
Vous recherchez un avocat dans le département 17 La Rochelle, laissez un message dans ce formulaire et vous pourrez avoir un premier entretien gratuit afin d’obtenir un avis sur votre situation. Inscrivez un petit résumé de ce qui vous est arrivé. L’association AVL vous met en contact avec un avocat spécialisé dans le licenciement.
Recherche avocat licenciement Jonzac Rochefort Saintes Saint-Jean-d’Angély Charente-Maritime département 17 La Rochelle
L’association des victimes de licenciement AVL a mis en place un réseau d’avocats spécialisés dans le licenciement France entière. Contactez-nous via le formulaire ci-dessous afin d’obtenir les coordonnées de l’avocat spécialisé dans le licenciement sur Jonzac Rochefort Saintes Saint-Jean-d’Angély Charente-Maritime département 17 La Rochelle.
Intervention de l’avocat licenciement sur Jonzac Rochefort Saintes Saint-Jean-d’Angély Charente-Maritime département 17 La Rochelle
L’avocat licenciement qui intervient sur Jonzac Rochefort Saintes Saint-Jean-d’Angély Charente-Maritime département 17 La Rochelle peut suivre votre dossier de licenciement du début jusqu’à la fin et vérifier que la procédure suit les règles mises en place par la législation du travail. L’avocat licenciement suit votre dossier qu’il soit en phase amiable ou contentieuse, c’est à dire devant le Conseil de Prud’hommes (CPH). L’avocat licenciement s’assure que le calcul de vos indemnités de licenciement respecte le code du travail ainsi que les conventions collectives et vérifie que le montant qui vous est attribué est correct.
L’association AVL a mis en place un réseau d’avocats spécialisés dans le licenciement
Le réseau d’avocats licenciement de l’association a été mis en place afin que chaque victime puisse être assistée peu importe ses moyens financiers ou sa localisation géographique. Le réseau d’avocats licenciement couvre toute la France et chaque avocat respecte les chartes de l’association.
Conditions d’intervention de l’avocat licenciement sur Jonzac Rochefort Saintes Saint-Jean-d’Angély Charente-Maritime département 17 La Rochelle
L’association victime licenciement a signé des chartes de fonctionnement avec des avocats spécialisés dans les procédures de licenciement pour que toutes les victimes de licenciement puissent être correctement défendues quelques soient leurs moyens financiers. Contactez nous via la boîte mail afin d’obtenir les coordonnées de l’avocat licenciement sur Jonzac Rochefort Saintes Saint-Jean-d’Angély Charente-Maritime département 17 La Rochelle. Vous pourrez obtenir l’avis d’un avocat gratuitement afin de faire le point sur votre situation.
Conseils de l’association pour les victimes de licenciement sur Jonzac Rochefort Saintes Saint-Jean-d’Angély Charente-Maritime département 17 La Rochelle
Nous vous invitons à nous contacter via la boîte mail si vous êtes victime d’un licenciement et que vous recherchez un avocat dans votre région afin d’obtenir l’avis d’un professionnel du licenciement sur votre situation.
Exemples de questions concernant le licenciement en Charente-Maritime
Mon employeur m’a informé qu’il souhaitait me faire une rupture conventionnelle. Je suis salarié de la société depuis plus de 30 ans. Mon employeur a repris la société l’an dernier. Auparavant il était le bras droit de l’ancien Directeur Général. Depuis plusieurs trimestres, les missions qui composaient mon temps de travail m’ont été retirées une à une. (j’ai à ce sujet envoyé un courrier au directeur du site, via les délégués du personnel). Les missions qui m’avaient été confiées ont été transféré au siège social. Compte tenu de mon âge, il me sera compliqué de retrouver un emploi. Il m’a fait une proposition orale à 19 mois de salaire, mais celle-ci me semble basse. Que puis-je demander, tout en restant cohérent ?
Mon mari a fait un malaise sur son lieu de travail il y a 4 ans. Le responsable de l’équipe lui a dit de rentrer chez lui car il ne se sentait pas bien. Heureusement qu’il n’est pas rentré car s’il avait pris la camionnette il ne serait jamais arrivé. Ils ont fait intervenir les pompiers qui l’ont emmené à l’hôpital de Meaux et ensuite il a fait une crise d’épilepsie il s’est retrouver pendant un an en arrêt maladie alors que normalement le chef de l’équipe aurait dû le déclarer en accident du travail BURNOUT. Suite à tout cela la médecine lui a dit qu’il aurait dû se mettre en accident du travail même la dame de la médecine du travail était étonnée. Ensuite il a été licencié pour inaptitude au travail. On lui a versé 25 000 euros pour 26 ans de métier. Ensuite la cpam l’a mis en retraite car il avait 62 ans. J’aimerais trouver un avocat à La Rochelle pour m’éclairer sur ses droits.