Avocat licenciement Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal

L’Association AVL est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Avocat licenciement Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal
“L’AVL est là pour vous aider en cas de licenciement. Les expériences des uns et des autres pourront servir à tous. “

[contact-form-7 id=”410″ title=”Formulaire de contact 1″]

Vous recherchez un avocat dans le département 15 Cantal, laissez un message dans ce formulaire et vous pourrez avoir un premier entretien gratuit afin d’obtenir un avis sur votre situation. Inscrivez un petit résumé de ce qui vous est arrivé. L’association AVL vous met en contact avec un avocat spécialisé dans le licenciement.

Recherche avocat licenciement Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal

L’association des victimes de licenciement AVL a mis en place un réseau d’avocats spécialisés dans le licenciement France entière. Contactez-nous via le formulaire ci-dessous afin d’obtenir les coordonnées de l’avocat spécialisé dans le licenciement sur Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal.

Intervention de l’avocat licenciement sur Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal

L’avocat licenciement qui intervient sur Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal peut suivre votre dossier de licenciement du début jusqu’à la fin et vérifier que la procédure suit les règles mises en place par la législation du travail. L’avocat licenciement suit votre dossier qu’il soit en phase amiable ou contentieuse, c’est à dire devant le Conseil de Prud’hommes (CPH). L’avocat licenciement s’assure que le calcul de vos indemnités de licenciement respecte le code du travail ainsi que les conventions collectives et vérifie que le montant qui vous est attribué est correct.

L’association AVL a mis en place un réseau d’avocats spécialisés dans le licenciement

Le réseau d’avocats licenciement de l’association a été mis en place afin que chaque victime puisse être assistée peu importe ses moyens financiers ou sa localisation géographique. Le réseau d’avocats licenciement couvre toute la France et chaque avocat respecte les chartes de l’association.

Conditions d’intervention de l’avocat licenciement sur Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal

L’association victime licenciement a signé des chartes de fonctionnement avec des avocats spécialisés dans les procédures de licenciement pour que toutes les victimes de licenciement puissent être correctement défendues quelques soient leurs moyens financiers. Contactez nous via la boîte mail afin d’obtenir les coordonnées de l’avocat licenciement sur Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal. Vous pourrez obtenir l’avis d’un avocat gratuitement afin de faire le point sur votre situation.

Conseils de l’association pour les victimes de licenciement sur Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal

Nous vous invitons à nous contacter via la boîte mail si vous êtes victime d’un licenciement et que vous recherchez un avocat dans votre région afin d’obtenir l’avis d’un professionnel du licenciement sur votre situation.

Exemples de questions concernant un licenciement dans le Cantal

Suite à notre conversation téléphonique je vous explique mon cas : j’ai 49 ans 30 d’ancienneté dans mon entreprise actuelle reconnue maladie professionnelle depuis 10 ans, déclaré inapte à mon poste de travail il y a deux mois par le médecin du travail avec des restrictions, mon employeur veut me reclasser. Par ses dires, je lui coute moins cher à rester 8 heures sans rien faire plutôt que de me licencier donc il me propose 2 postes fictifs. Le premier que j’ai déjà occupé par le passé donc je sais qu’il ne rentre pas dans ma pathologie donc je le refuse, le deuxième est poste de contrôleur final donc pas dans mes références. Je suis simple opérateur donc je refuse. Il me dit que si je refuse les postes, il va me licencier pour inaptitude voire refus abusif donc il ne me paye pas la reconnaissance de la maladie professionnelle. Que faire ? Je précise je vis dans le Cantal à Aurillac.

Je cherche de l’aide sur Mauriac. Suite à un problème de santé, je ne peux plus continuer mon emploi. J’ai été licencié pour inaptitude début février. J’ai reçu le relevé de situation que j’ai remis à Pole emploi et je ne comprends pas comment la prime de licenciement a été calculée. Si je me base sur les différentes simulations que j’ai réalisé sur internet, je trouve le double de prime que le montant indiqué sur le document fourni par mon employeur. Pouvez vous me donner des infos svp ? Je suis perdu et je ne sais pas quoi faire. Je ne perçois plus d’indemnités journalières depuis le 5 janvier et à ce jour, je n’ai encore eu aucunes rentrées d’argents car mon dossier est à l’étude chez pole emploi depuis le 7 février.