Association licenciement Ajaccio Sartène Bastia Calvi Corte département 20A 20B Corse

L’Association AVL est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Association licenciement Ajaccio Sartène Bastia Calvi Corte département 20A 20B Corse
“L’AVL est là pour vous aider en cas de licenciement. Les expériences des uns et des autres pourront servir à tous. “

[contact-form-7 id=”410″ title=”Formulaire de contact 1″]

Vous souhaitez obtenir de l’aide dans le département 20A 20B Corse concernant un licenciement, laissez un message dans ce formulaire et nous vous répondrons dans les 24h.

L’association licenciement intervient sur Ajaccio Sartène Bastia Calvi Corte département 20A 20B Corse

L’association AVL est présente France entière via internet et nous pouvons vous renseigner si vous êtes sur Ajaccio Sartène Bastia Calvi Corte département 20A 20B Corse. Une permanence est effectuée du lundi au vendredi pour vous répondre. Nous n’effections pas de permanence physique sur Ajaccio Sartène Bastia Calvi Corte département 20A 20B Corse, cependant nous pouvons vous répondre rapidement et sérieusement dans la mesure où nous sommes une association nationale avec un réseau de bénévoles et de professionnels qui s’étend sur tout le territoire.

Vous cherchez une association sur Ajaccio Sartène Bastia Calvi Corte département 20A 20B Corse

Vous êtes victime d’un licenciement et vous cherchez de l’aide afin de vous renseigner sur vos droits. L’association AVL se mobilise afin de vous aider sur Ajaccio Sartène Bastia Calvi Corte département 20A 20B Corse. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous assister dans vos recherches.

Conditions d’intervention de l’association sur Ajaccio Sartène Bastia Calvi Corte département 20A 20B Corse

Aucune adhésion n’est demandée en contrepartie de notre aide, nous vous renseignons gratuitement. L’association n’a que très peu de frais puisque nous n’avons pas de locaux, nous vous répondons via la messagerie et nous pouvons si nécessaire vous orienter vers un avocat spécialisé dans le licenciement sur Ajaccio Sartène Bastia Calvi Corte département 20A 20B Corse. Nous avons signé des chartes avec des avocats spécialisés dans le licenciement qui interviennent France entière.

Création de l’association d’aide aux victimes de licenciement

L’association d’aide aux victimes de licenciement AVL a été crée suite au licenciement qu’a subi le président d’honneur de l’association. Le manque d’informations disponibles sur ses droits suite à la restructuration de l’entreprise dans laquelle il a travaillé durant 20 ans l’a conduit à créer l’association AVL afin que son expérience puisse bénéficier à d’autres personnes susceptibles de se retrouver dans une situation similaire. Vous êtes sur Ajaccio Sartène Bastia Calvi Corte département 20A 20B Corse et vous souhaitez de l’aide ? Prenez notre attache et nous vous aiderons.

Conseils de l’association sur Ajaccio Sartène Bastia Calvi Corte département 20A 20B Corse

Si vous appartenez à la région qui englobe Ajaccio Sartène Bastia Calvi Corte département 20A 20B Corse, contactez nous et vous serez en contact avec des personnes ayant subi un licenciement ou ayant une initiation en la matière.
Posez vos questions et nous tenterons de vous répondre le plus sérieusement et humainement possible. Nous sommes en contact avec des représentants des syndicats ainsi qu’avec des avocats spécialisés dans les procédures de licenciement de façon à vous répondre précisément. La permanence de l’association sur Ajaccio Sartène Bastia Calvi Corte département 20A 20B Corse s’effectue du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Exemples de questions posées à l’association d’aide aux victimes de licenciement

Je suis à la recherche d’un avocat qui accepte l’aide juridictionnelle pour une affaire concernant mon ex employeur qui refuse de me verser mon salaire et mon solde de tout compte. Je suis en région parisienne mais je cherche un avocat sur Ajaccio car l’employeur est basé à Ajaccio. J’ai fait une demande d’aide juridictionnelle au prêt du tribunal d’Ajaccio qui a été renvoyé au tribunal de pontoise 95 je suis dans l’attente d’une réponse je suis actuellement au chômage et perçois 950e par mois.